Trucages Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pur-city

4 participants

Aller en bas

Pur-city Empty Pur-city

Message  Lucario9 Sam 23 Fév - 20:30

Ici l'air est pur.C'est votre ville de départ. Raconté comment vous êtes arrivé ici 2 ou 3 ligne et ensuite finnissez en racontant l'histoire pour avoir le pokémon du début !

L'image de la ville :
Pur-city Pur-ci10
(cliquez pourvoir en entier)
Note sur le panneau de la ville :

Pur-city
La ville où l'eau est pur.
Lucario9
Lucario9
Membre cool

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pur-city Empty Re: Pur-city

Message  Gallario Sam 23 Fév - 21:15

Histoire:Brice arriva a Pur-city par accidents car l'avion qui le transporté c'est crashé mais,lui,a survécu au choc.
En rencontrant le Prof.Siklé,il parlèrent et discutèrent ensemble pour que Brice puis-ce tout lui raconter.
Le professeur Siklé lui offrit une maison libre qu'il y avait dans la ville.Mais c'étais très sale et la maison étais hanté par des pokémon Spectres.Le professeur Siklé se fit attaquer par un Spectrum qui lui vola son sac.Brice couru après le Spectrum,sauta,attrapa le sac,envoya un Arcko et lui ordonna d'utiliser Ecras' Face.
Mais aucun effet.Spectrum l'attaqua.Arcko perdit de sa vie.Le seul moyen c'étais d'utiliser une attaque Plante.
Le professeur lui lança la CTGiga-Sangsues,Brice l'appris a Arcko et Arcko l'utilisa.Au bout de 2 ou 3 tours Spectrum étais complétement H.S!
Mais pour nettoyer...Ce n'été pas le truc a Brice!C'est a ce moment précis que Flora arriva et dit:
-Alors mon petit gars,je vois que c'est pas ton truc.Elle nettoya et une amitié et naît entre Brice et Flora.
Gallario
Gallario
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Tu me vois?Non?Ben c'est que je suis pas la!

Statistiques du Dresseur
Statistiques Dresseur:

https://trucagesmania.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pur-city Empty Re: Pur-city

Message  Lucario9 Dim 24 Fév - 10:54

Beno arriva a pur city après avoir déménagé.Il alla voir les habitants de la ville pour faire connaissance.Il alla ensuite dans les hautes herbes mais un vielle homme arriva et lui dit que c'était très dangereux d'aller dans les hautes herbes sans pokémon ! Il lui dit alors de le suivre. Beno suivit le professeur jusqua la ville voisine. Une fois dans son labo, le professeur lui dit : "Je suis le professeur Siklé. Si tu veux aller dans les hautes herbes il te faut un pokémon. Il se trouve qu'il y en a un que je ne puisse pas garder a cuse du manque de place. Si tu veux tu peux prendre un de mes pokémons. Beno se dirigea vers l'armoire où était rangé les pokéballs. Beno en prit une et l'ouvirt.C'était un Tiplouf... Beno dit tout de suite : "Je prend celui là !" Et repârtit chez lui. Dans les hautes herbes il se fit attaqué par un pokémon, il n'avait pas le temp de sortir on pokémon il était trop tard quand tout a coup un ouisticram les mis K.O avec une attaque griffe. C'était Aurore, la voisine a Beno. Beno lui dit : "merci, tu ma sauvé !" Mais Un étourmi attaqua le ouisticram par derrière et le mis K.O. Beno envoya alors Tiplouf. Aurore lui dit alors : "Mais qu'est ce que tu fait ?" Et il répondit : "Tu ma sauvé une fois, maintenant c'est a mon tour de te sauvé !" Tiplouf attaqua plusieurs fois griffe jusqua que l'étourmi s'écroule par terre ! Quand l'étourmi fut battu, il retournèrent ensemblechez eux. Le lendemain, Beno dit a Aurore : "j'ai bien aimé le combat hier, je veux être dresseur pokémon !" Et elle répondit : "Oui c'est ce que j'allais dire moi aussi je veux l'être !!!" Il alla prévenir leur famille qu'il partait pour être les meilleurs dresseurs ! Il allèrent ensuite voir le prof. Siklé qui leur avait chacun donné un pokémon. Et lui dit qu'il alaient partir a deux pour devenir les mailleures dresseurs au monde ! Et il alla dormir chez eux encore une nuit avant de partir a l'avanture...
Lucario9
Lucario9
Membre cool

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pur-city Empty Re: Pur-city

Message  Aura_Lucario Dim 16 Mar - 16:43

Un jour dans la ville d'Azuria à Kanto, Kévin alla voir dans la boite aux lettres et vis une annonce de lieu de vacences. Il en parla avec ses parents et ils acceptèrent d'amener Kevin seul là bas à conditions que Ondine vienne avec lui. Kévin demanda :

Kévin : Mais pourquoi ?? En plus elle ne devrait pas quitter son arène !
Mère de Kévin : Parcequ'elle est plus petite que toi, que tu dois t'en occuper et en plus ça permettra d'améliorer vos liens ! En plus on a déjà trouvé un remplaçant pour l'arène !
Kévin : Bon d'accord...

Kévin, Ondine et leurs parents allèrent donc en voiture dans la région de Lithèl. Arrivés là bas, leurs parents repartirent et laissèrent Kévin et Ondine se débrouiller. Ils allèrent dans la maison qu'ils avaient acheté pour l'occasion et installèrent les meubles et les décorations. Quand ils avaient finis, Ondine demanda à son frère :

Ondine : Ca te dirai une petite ballade dans la ville ?
Kévin : D'accord !

Ils partirent donc dehors et tout à coups, un homme en blanc ariva en courant et en criant :

Inconnu : Viiiite ! je suis poursuivi par un Roucool et un Ratata !!!

Il lança sa valise et cria :

Inconnu : Vite ! Dans ma valise il y a un Arcko et un Carapuce ! Prenez-les et sauvez moi !!!

Kévin et Ondine se précipitèrent vers la valise, Kévin prit le Arcko et Ondine le Carapuce et ils combattirent les deux pokémons. Arcko fit un Ecras'Face sur Rattata et Carapuce un Charge sur Roucool. Rattata contre-attaqua avec charge et roucool avec Jet de Sable. Arcko finit Rattata avec un dernier Ecras'Face et Carapuce finit Roucool avec charge. A la fin du combat, l'inconnu repartit à toutes vitesses vers sa ville en criant :

Inconnu : Merciiiii !
Kévin et Ondine : Vos pokémons !!!! Vous les avez oublié !!!!

Mais l'inconnu était déjà loin et il n'entandit pas. Kévin dit alors :

Kévin : A la limite autant dire merci on a un pokémon comme ça !
Ondine : T'es pas simpa pour lui !!
Kévin ne me dis pas que tu n'est pas contente ! Ca te fait un pokémon de plus quand on rentrera à Azuria !
Ondine : Chuuuut ! On pourrait nous entendre !
Kévin : Eh ben voilà !

Kévin et Ondine partirent ensuite chez eux et le lendemain, partirent vers la route 301.
Aura_Lucario
Aura_Lucario
Membre habitué

Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 28
Localisation : 64

Statistiques du Dresseur
Statistiques Dresseur:

Revenir en haut Aller en bas

Pur-city Empty Re: Pur-city

Message  dialga Dim 22 Juin - 14:01

Sasuke arriva a Pur-city quar son père avait trouvé un travail non loin de cette ville il avait une maison seulement ici ses pour sa dans la maison des pokemon bizarre rangé les meubles le père de Sasuke lui dit d'aller parler au gens Sasuke y alla quand il parler au gens il ne lui répondait pas il alla alors monté dans un arbre pour que personne ne le voye mais alors qu'il monté un chenipan lui fit peur il cria puis tomba de l'arbre un homme avec un mallete arriva

Prof pokemon : Ques qu'il y a tu ne tes pas fait mal en tombant de cette arbre

Sasuke : Non

Puis Sasuke prit la mallete et partit en courant le professeur pokemon le suivit en courant Sasuke alla vers le chenipan qui l'avait fait tombé il lança le sac mes en le lançant le sac souvrit et une poke ball tomba sur le sol elle souvrit un pokemon vert apparut

Sasuke: et toi le vert tue le

Arcko : ???

Sasuke : attaque le vite

Le arcko fonça sur le chenipan et l'attaqua avec vol vie le chenipan n'avait presque rien il fit une attaque qui mit une chose autour de arcko arcko ne pouvait plus bougé mais il cassa cette chose il sauta en l'air et retomba avec ecrase face le chenipan avait l'air K.O. Arcko fut comme plus fort (+ 1 lvl) Sasuke fut content.

Prof pokemon : Tu a l'air intéréssant ses ton premier combat ?

Sasuke : Eu oui

Prof pokemon : d'accord bon garde se pokémon je te l'offre mais vient me voir dans ma maison

Sasuke : Ok

Puis le prof partit Sasuke rentra chez lui montra le Arcko a son père et repartit il alla voir le prof qui lui confia un objet bizarre il sortit puis se gogna contre un fille les deux tombèrent partèrent Sasuke se releva et aida la fille a se relevé la fille rentra puis ensuite alla voir Sasuke qui allait partir .

Sakura : salut je m'apelle Sakura et mon père veut que je t'aide dans ta recherche

Sasuke : Euh d'accord je m'apelle Sasuke.

Puis il partir ensemble
dialga
dialga
Nouveau membres

Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : queq part

Statistiques du Dresseur
Statistiques Dresseur:

Revenir en haut Aller en bas

Pur-city Empty Re: Pur-city

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser