Trucages Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cool-cité

3 participants

Aller en bas

Cool-cité Empty Cool-cité

Message  Lucario9 Dim 24 Fév - 17:31

Ici c'est cool-cité !
Il y a un centre pokémon, un magazin et si vous voulez aidé le prof. allé lui demandé un pokédex. Et bien sur il y a la maison du professeur et des habitants

L'image de cool-cité :
Cool-cité Ville_10
Le panneau :
Cool-cité
La ville des baba-cool !
Lucario9
Lucario9
Membre cool

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cool-cité Empty Re: Cool-cité

Message  Lucario9 Dim 24 Fév - 19:35

Beno et Aurore arrivèrent a Cool-cité. Il allèrent directement soigner leur pokémon au centre pokémon. Une fois sortit ils se promenèrent. Le professeur Siklé les apercu par la fenêtre. Il courut pour aller les chercher. Arivé devant eux il dit : "Venaient dans mon labo j'ai quelque chose a vous donner" Une fois arrivé dans le labo il leur dit : "Hier quand vous m'avez annocé que vous allz partir pour devenir dresseur ensemble, j'ai oublié de vous demander quelque chose. Pourriez vous m'aidez dans mes recherches sur les pokémon en prenant ces pokédex ?" Ils répondirent : "Oui nous voulons bien" Ils prirent le pokédex et partirent. En partant un employé leur dit: "Si vous voulez devenir fort vous devz attrapé des pokémon voilà 5 pokéball chacun !" Beno répondit: "Merci" Et il sortirent. Ils se dirigeairent vers le magasin. Une fois a l'intérieur il demandèrent 4 potion pour chaun car ils en avaient déjà 1 chacun. Ils sortirent et allèrent vers la maison du professeur Siklé. Il regardèrent la télé et virent une émision qui disaient ou se trouvé des pokémons. Ils entendirent: "Route 302,baucoup d'Evoli ont été aperçu dans les hautes herbes ! Dépéché vous car il parait qu'il voyage souvent donc attention et encore une chose, si vous êtes plusieurs, les Evoli se baladent toujour en groupe alors courez vite cherchez vos pokéballs et allez les attrapé ! Rendez-vous demain même heure pour plus d'infos pokémon ! Beno dit a Aurore: "J'en veut un c'est trop beau il parait que sa a baucoup d'évolutions !" Aurore répondit: "Je viens avec toi! Moi aussi j'en veux un !" Et c'est ainsi que Beno et Aurore quittère Cool-cité pour aller attrapé des évoli sauvage !
Lucario9
Lucario9
Membre cool

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cool-cité Empty Re: Cool-cité

Message  Gallario Mer 27 Fév - 15:14

Brice et Flora allèrent dans le labo du prof qui leur donna des pokédex puis il allèrent dans le Centre PKMN
-Bonjour;bienvenue au centre pokémon nous allons soigner vos pokémon
-OK
Pendant que les pokémons se faisait soigner Brice alla dans une maison eyt vit un gros monsieur(obèse XD)qui s'apeller Hito
-Salut;tu me passe les poké balls qui y a sur la table?
-Bien sur,dit Hito,il y a des Evolis a l'interieur(PS:désolé de t'avoir recopier Beno je compter en avoir un)
-Merci.
Brice coura jusqu'au centre pokémon et appella Flora:
Brice:FLORA!!!!
Flora:Quoi?
Brice:j'ai eu deux Evoli un pour toi et un pour moi.
Flora:Oué trop cool!
Et il partir sur la route suivante(en reprenant leur pokémons bien sur)
Gallario
Gallario
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Tu me vois?Non?Ben c'est que je suis pas la!

Statistiques du Dresseur
Statistiques Dresseur:

https://trucagesmania.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cool-cité Empty Re: Cool-cité

Message  dialga Dim 22 Juin - 15:22

Sasuke et Sakura arriva a cool-city il allèrent soigner leur pokemon (meme si sakura a rien foutu xD) Sasuke sortit avec son pokemon soigner il alla voir une personne qui venait de sortir de chez elle Sasuke lui dit

Sasuke : Est toi on fait un combat si je gagne je te prend un de tes pokemon et si je paire tu prend le mient ses 1 contre 1.

Homme : Euh ok.

L'homme lança un rinocorne lvl 7 et Sasuke Arcko Sasuke avait l'avantage du type l'homme fit comme un gouig Sasuke utilisa directement vol vie qui enleva des pv a rinocorne 40/60 puis le rinocorne répliqua avec son attaque bélier qui enlevie 15 pv a Arcko 35/50 et rinocorne aussi perdit des pv a cause de l'attaque bélier 31/60 le rinocorne suivit avec charge Arcko évita en sautant puis fit écrase face le rinocorne évita un peut l'attaque 24/60 Arcko continue avec charge rinocorne fi bélier arcko se prit l'attaque bélier car elle était plus puissante que charge 14/50et rinocorne en perdu par la faute de bélier 16/60 Arcko fit charge le rinocorne recommença bélier sauf que Arcko sauta et par derrière fit l'attaque rinocorne a cause de charge et bélier fu K.O

Sasuke : j'ai gagné

Homme : mince entront chez moi

Sasuke entra l'homme posa toute ses poke ball dix poke ball ils en sortirent un theral un balignon un tarsal un kranidos un pichu un mélo un ousticram un tortipouss un doduo un évoli tous au lvl 10

Sasuke : Je veut le petit blanc avec son chapeau vert

Homme : Euh lui ses tarsal *-_-*

Sasuke : Ok je veut tarsal

Sasuke prit la poke ball de tarsal et partit puis il alla voir Sakura et lui montra son tarsal puis il soigna ses deux pokemon et partit pour la route 302
dialga
dialga
Nouveau membres

Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : queq part

Statistiques du Dresseur
Statistiques Dresseur:

Revenir en haut Aller en bas

Cool-cité Empty Re: Cool-cité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser