Trucages Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

route 301

3 participants

Aller en bas

route 301 Empty route 301

Message  Lucario9 Dim 24 Fév - 14:15

Sur cette route il n'y a pas de dresseur juste des gens qui se baladent.un d'entre eux vous donne une potion !
Trvérsé cette route pour arrivé a la ville suivante ou il y a le labo du professeur !

L'image de la route :
route 301 Route12
Lucario9
Lucario9
Membre cool

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

route 301 Empty Re: route 301

Message  Gallario Dim 24 Fév - 14:44

Brice alla voir Big Mama version homme(XD)qui lui donna une potion:
<<Génial,fit Brice heureux et la mettant dans son sac.
-Tu pourra l'utiliser sois dans un combat pokémon ou en dehors d'un combat si ton pokémon na plus beaucoup de PV.
Brice alla dans les hautes herbes et rencontre un Rattata sauvage!
Le combat commença.
Arcko Go!N:5 pv:50/50 Rattata N:3 pv:30/30
Arcko attaque Ecras'face!
Rattata perdit 10pv Rattata pv:20/30
Rattata utilisa Charge
Arcko perdit 5pv Arcko pv:45/50
Arcko utilisa Giga-sangsues
Rattata perdit 10pv
Rattata avez plus que 10/30pv
A ce moment Brice lança une Poké ball et il attrapa le Rattata
Flora vit le combat et proposa a Brice de l'accompagné.
Brice accepta.
Gallario
Gallario
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Tu me vois?Non?Ben c'est que je suis pas la!

Statistiques du Dresseur
Statistiques Dresseur:

https://trucagesmania.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

route 301 Empty Re: route 301

Message  Lucario9 Dim 24 Fév - 14:55

Beno et Aurore arrivèrent sur la route 301. Il avancaient jusqua rencontrer une personne sur le chemin. Cette personne s'aprocha et leur dit : "Tenez, je travaille a la boutique de la ville d'a coté. Je vous ofre chacun une potion." et il répondirent : "Merci baucoup" L'homme dit en repartant : "et n'oublié pas de venir a la boutique pokémon !!!" Il continuèrent alors leur chemin. Ils devaient passé par les hautes herbes pour arrivé a la ville suivante. Mais juste avant d'y aller un petit garçon leur dit : "n'y aller pas, les pokémons sont très fort là bas !" Aurore lui dit : "Ne t'inquiète pas nous réussirons a passé" Le garçon dit alors : "Je peux venir avec vous ? Je n'arrive pas a passé, mes pokémons sont trop faibles !" Beno répondit : "D'accord reste derrière nous !" C'est ainsi qu'il s'inventurèrent a 3 dans les hautes herbes.Un étourmi et un keunotor apperut devant eux! Beno et Aurore lancèrent Tiplouf et Ouisticram a l'attaque ! Ouisticram attaqua griffe sur étourmi et Tiplouf le mit H.S en lanceant lui aussi une attaque griffe. A ce moment là un ratata aparut derière et attaqua le garçon. Aurore ordonna alors a Ouisticram de l'aidé. Beno était donc seul contre Keunotor. Il attqua griffe mais il n'était pas encore H.S. Le Keunotor attaqua charge et Tiplouf se prit l'attaqua de plein fouet ! Tiplouf réattaqua griffe et le Keunotor tomba H.S par terre. Pendant se temps la, Aurore combattait le Ratatta. Ouisticram attaqua griffe et le ratatta était presque K.O et il attaqua charge mais il n'avait pas assé de force pour atteindre Ouisticram en pleine forme ! Ouisticram attaqua encore une fois griffe et battu le ratatta. Il apprit Flemmeche. Le garçon les remercit. Il continuèrent leur routes et arrivèrent dans la seconde ville.
Lucario9
Lucario9
Membre cool

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

route 301 Empty Re: route 301

Message  dialga Dim 22 Juin - 14:14

Sasuke et Sakura arrivèrent sur la route 301 il marchèrent et parlèrent a une personne un peut envelopé (lol)

Homme envelopé : et vous deux voila deux potion pour vos pokemon.

Sasuke : Je peut le boire ?

Sakura : Tu veut mourir *-_-*

Sasuke : Euh ouais

Sakura donna une claque a Sasuke puis Sasuke continua avec Sakura il arrivèrent devant des herbes Sasuke fonça dedant et Sakura le suivait de prêt un pokemon un roucool surgit de l'herbe

Sasuke : Est euh Sakura vient m'aider

Sakura : Non

Sasuke lança arcko arcko fit une attaque vol vie au roucool puis l'enchaina avec des attaques écrase face mais le roucool ne se laissa pas faire il fit une attaque picpic a arcko qui recula recula recula arcko se baissa et le bec du roucool se planta dans le sol il se mit derrière et fit vol vie jusqua se que le roucool soit K.O Arcko était très fatigué alors Sasuke le fit revenir dans sa poké ball puis il continua et arriva dans la deuxième ville avec Sakura.
dialga
dialga
Nouveau membres

Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : queq part

Statistiques du Dresseur
Statistiques Dresseur:

Revenir en haut Aller en bas

route 301 Empty Re: route 301

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser