Trucages Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

route 302

3 participants

Aller en bas

route 302 Empty route 302

Message  Lucario9 Mer 27 Fév - 14:51

Hé oui maintenant il y a des dresseurs attention !
et aussi beaucoup de hautes herbes !!!
La carte :
route 302 Copie_10
Lucario9
Lucario9
Membre cool

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

route 302 Empty Re: route 302

Message  Lucario9 Ven 29 Fév - 19:57

Beno entra dans les hautes herbes avec Aurore. 2 évoli aparûrent devant et 2 derrière ! Beno s'occupat de celui de devant et Aurore ceux de derrière ! Beno lanca Tiplouf ! Tiplouf attaqua griffe et affaibli un évoli ! Beno lanca un poké ball dessus et l'attrapa ! Mais pendant ce temp la, Le deuxième évoli sauta sur Tiplouf ! Tiplouf réussi a attaqué pistolet a haut et l'évoli était a moitité K.O ! Beno lanca une deuxième pokéball et l'attrapa ! Quand Beno et Aurore se retrouvèrent, ils avaient tout les deux attrapé les 2 évoli !
Ils continuèrent donc leurs routes ! Un dresseur apparut et Beno lanca évoli ! Le dresseur semblé alcolicque ! évoli attaqua Griffe et mit a terre le miaouss ce qui lui permit d'envoyer une autre attaque Griffe et de le mettre K.O ! Le dresseur énnervé envoya un persian ! évoli soufrit baucoup mais il se relevait toujours ! Le combat durat toute la nuit... Vers minuit les deux pokémons étaient très faible ! Evoli voulai apsolument gagné ! A ce moment la, énnervé il devint très clair et grandit ! La lumière se dissipat... Il était devenue plus grand et noir ! Beno regardat dans le pokédex. C'était un Noctali! Evoli avait évolué ! Il attaqua aussitôt poursuite personne ne vit rien et extermina le pauvre persian alongé par terre... Beno reprit Noctali car il ne faut pas qu'il en fasse trop ! Il envoyat alors Tiplouf qui attaqua alors Pistolet a eau et mit K.O en un coup le racaillout énnemi ! Le dresseur a moitié tombé a cause de l'acool se mit en colère et envoyat tout ses pokémons !Ils attaquèrent tous lance-flamme en même temp ! Dans les flammes, on pouvait apercevoir une lumière... Tout d'un coup un jet d'eau plus grand qu'avant jaillit et mis K.O tout les autres pokémons ! C'était Tiplouf qui avait évolué en Prinplouf ! Aurore fut impréssinoé ! elle auré bien voulu résté encore un peu mais ils devaient ontinué car le prochain badge et dans la ville jsute a coté !


Dernière édition par Lucario9 le Sam 8 Mar - 11:49, édité 1 fois
Lucario9
Lucario9
Membre cool

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

route 302 Empty Re: route 302

Message  Gallario Jeu 6 Mar - 20:20

Brice et Flora arrivèrent sur la route:
-Tien des dresseurs!
-Cool on en a un chacun.
-Je prend le plus gros(xd)
-Ok bonne chance*fait un Wink a Brice*
-* I love you << sa c'est brice*

-Toi la bas je te defi!

COMBAT!!!!!!!!
Brice:Go Evoli!
Evoli:Liiiiii!
Homme:Pikachu a toi!!
Pikachu:Pika Pika!!
Evoli attaque Combo-griffe!
Evoli:Evo evo evoli!!
Pikachu pv 50pv sur 70
Pikachu Eclair!
Pikachu:Piikkkaaaaa CHUUUUUU!!!!!!!
Evoli pv 20/50
C'est bon Evoli revient!
Arcko go!
Attaque Giga-sangsue
Arcko:Aaaaaarrrrr CKO!
Pikachu et H.S
Arcko monte au n6 puis au 7
Evoli monte au n6
FIN DU COMBAT!!!!!!!!!!!

Brice:Flora j'ai gagné
Flora:Cool moi aussi et mon Poussifeu et monté au n6 et mon evoli est +fort qu'avant.
Brice:Allez reprenons la route.
Gallario
Gallario
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Tu me vois?Non?Ben c'est que je suis pas la!

Statistiques du Dresseur
Statistiques Dresseur:

https://trucagesmania.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

route 302 Empty Re: route 302

Message  dialga Sam 28 Juin - 19:58

Sasuke marcher sur la route avec Sakura quand

Homme: je te défie

Sasuke : Qui de nous deux?

Homme: bas tu es tous seul

enfaites Sakura avait était apellé par un autre dresseur donc Sasuke était tous seul quand il se retourna il fit cette tête * Mad * .

Sasuke : a ouais est bien commençons

L'homme envoya un machopeur Sasuke envoya son tarsal tarsal attaqua avec choc mental machopeur se le prit 10/50 machopeur fit ensuite son attaque coup croix qui fit mal a tarsal 15/60 tarsal fit patiente machopeur fit une attaque balayage 6/60 tarsal relacha tous machopeur K.O. tarsal monte au lvl 11

Sasuke : Pourquoi tarsal et blanc il est bizarre

Kirlia : Kirrrrr lia

Sasuke sortit son pokedex son pokedex dit tous puis l'homme dit

Homme :bon on continue

Sasuke : Euh oui d'accord

L'homme envoya un goupix Sasuke fit continuer Kirlia Kirlia fit une attaque choc mental goupix perdit des pv 30/55 goupix fit flameche et kirlia fit K.O. Sasuke envoya ensuite arcko arcko fit une attaque vol-vie 20/55 goupix fit flammeche arcko evita et fit une attaque charge puis il sauta et fit vol-vie 4/55 goupix fit flammèche juste après se qui surprit arcko qui se le prit 20/55 arcko fit charge 1/55 goupix fit flammèche puis charge et encore flammèche 3/55 arcko fit charge 0/55 goupix K.O. arcko monta au lvl 7 puis 8 il apprit lame feuille

Sakura : J'ai fini on y va ?

Sasuke : ok

Sasuke et Sakura partir
dialga
dialga
Nouveau membres

Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : queq part

Statistiques du Dresseur
Statistiques Dresseur:

Revenir en haut Aller en bas

route 302 Empty Re: route 302

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser